La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)

Aller en bas 
+25
Seene-de-crime
aqualily
Juya
Chaudasse
Constance
Maya
Lucy
Agathe
Raoul2Caen
Nigellus
arween
InsolementJu
Slyclover
racaou
Titko
Nora De Chine
diehello
Nana
Mayura
Cherry
Lulla
Mio
Canel
Maryana
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 16:35

Dis toi que dans l'une des dates donné, il y en a bien une de vrais. gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Sado Modo
Fantasme Fredien



Nombre de messages : 422
Age : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 16:51

Ben j'ai pas toutes les dates, la seule que j'avais c'était celle-là, une mauvaise semble-t-il...
pourtant les gens nés en avril sont des crèmes, des gens formidables, beaux, intelligents, parfaits quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 16:54

C'est l'astrologue en toi qui parle ? gris/mdr

Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Sado Modo
Fantasme Fredien



Nombre de messages : 422
Age : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 16:59

Pas du tout, c'est de notoriété publique !!!! Demande à Agathe, elle est courant, elle sera d'accord avec moi... La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 970609
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 17:00

Non ça c'est être extrêmement narcissique. gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Sado Modo
Fantasme Fredien



Nombre de messages : 422
Age : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 17:16

Mais non voyons, quelle idée, c'est juste une question de culture générale... La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Lunettes-cool-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 17:18

Elle devait être sympas ton école. :p
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Sado Modo
Fantasme Fredien



Nombre de messages : 422
Age : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 17:22

Et depuis quand la culture générale ça s'apprend à l'école Shocked, nan c'est en geek... en lisant que ça s'apprend...
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 17:26

Ma connaissance ne s'étant pas à l'astrologie, ni à la croyance populaires des mois bénéfique, je me suis arrêter à la peinture et à la musique. gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
La surprise du Chef
Agathe


Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011, 20:38

Arsen-ic et mort aux rats a écrit:
Pas du tout, c'est de notoriété publique !!!! Demande à Agathe, elle est courant, elle sera d'accord avec moi... La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 970609

Vi, je plussoie ! gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
Otsu-shis
Yellow Submarine
Otsu-shis


Nombre de messages : 770
Age : 434
Localisation : Au fond du puits
Date d'inscription : 10/05/2011

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:06

Bonjour à tous Smile _quelle entré️e en matière conventionnelle sé️rieux ... mais qu'est-ce que vous voulez, j'ai faim. J'arrive plus à penser !

Bon je retourne essayer de comprendre comment tout ça fonctionne mais la tâche est complexe vu que tout est é️crit en chinois (fin peut-être en japonais, ou en coré️en ou autre .. j'en sais rien moi smilewink ).


Edit : Non en fait c'est en japonais
Pis c'é️tait pas normal mais en fait comme je suis une bille j'avais pas capté️ que je pouvais traduire, bref je vais bouffer parce que là ça va plus, mes neurones ont besoin de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Invité




La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011, 17:33

Salut,

un petit passage pour vous faire un coucou. Une amie m'a fait lire la dernière interview de Nora où des anciens et nouveaux rédacteurs discutaient de leurs collègues, postes etc... J'ai un peu hésité à vous en parler ici, ça fait tellement longtemps maintenant, que j'imagine qu'il doit y avoir des rédacteurs qui ne savent pas qui je suis xd.

Bref, tout cela pour vous dire que cela m'a fait bizarre de savoir que Nora partait, ça m'a fait bizarre de lire que Racaou était parti sur facebook, de lire vos gentilles paroles sur moi aprés 2 ans, j'ai rigolé en lisant la comparaison avec margaret tatcher de Charlotte. Cela m'a fait un drôle de revival. Comme quoi cette aventure m'aura marqué, et elle a valu d'être vécue, même si en théorie on passe du temps et de l'energie pour un soit disant journal virtuel. L'experience humaine vaut le coup.

Je suis en tout cas contente de voir que vous continuez toujours à maintenir le cap, à relancer la dynamique, alors même qu'Harry Potter n'est plus franchement à la mode.

bravo à tous

sab'

ps : encore ce header...xd vous aimez le vintage mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Tyran du Bizutage (Adjoint)
Nana


Nombre de messages : 1958
Age : 34
Localisation : Bordeaux *ange* Même si c'plus vrai, je zut les gens de la capitale, vive les poches et chocolatines
Date d'inscription : 10/02/2008

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011, 17:35

Han comment ça fait plaisir que tu postes ici Sab !

J'espère que tout va bien pour toi !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/allsmileys/fourdescphotos5.html
Mayura
Sous-pref et sous perf. Que voulez-vous, les bouleys sévissent en SC et ici c'est pas mieux...^^
Mayura


Nombre de messages : 1253
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011, 18:15

Sab, comment oublier qui tu es? gris/mdr Rien à ajouter par rapport à Nana. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-post-it.blogspot.com/
Sabine
Invité




La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011, 18:56

Mayu, Normal que tu ne m'oublies, je crois que c'est moi qui t'es recrutée xd. Tu deviens quoi depuis le temps, parce que bon j'imagine que la petite jeunette de 16 anq qui prenait le train pour venir nous voir à Paris a bien grandie?

Je parlais des gens qui ont posté au dessus de moi sur ce topic, dont je suis désolée de l'avouer, je doute qu'on se soit croisé sur PI xd...Donc j'imagine qu'ils doivent se demander c'est qui cette sabine...lol

au fait j'arrête pas de poser cette question, à tout le monde, mais quelqu'un sait-il comment retirer du vernis qui a bavé sans dissolvant? Je suis bien emmerdé avec cette question à l'heure où je vous parle, mes doigts ayant une magnifique couleur fushia...je m'entête à vouloir vernir mes ongles depuis ce matin, et résultat des courses mon dissolvant a rendu l'âme, plus une goutte

Revenir en haut Aller en bas
Maya
La rebelle qui va finir par se faire taper dessus
Maya


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Dans le paquet de céréales Miel Pops =D
Date d'inscription : 01/06/2009

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:01

Moi perso, je passe mes mains sous l'eau chaude et je gratte yes Et si le vernis est trop fragile, j'utilise un cure-dent pour pas abîmer gris/mdr


Et tu sais, même moi, qui ne t'ai pas connu vraiment URLement et bah, je te connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Sado Modo
Fantasme Fredien



Nombre de messages : 422
Age : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:10

Moi non plus, je ne t'ai pas croisé URL, mais je te connais quand même Razz, j'ai écumé les vieux topics en arrivant et j'ai vu ton nom yes.

Pas de truc pour le vernis, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Invité




La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011, 23:12

Mais tout va bien pour moi, merci Julie! Puis bon de temps en temps je te suis sur le big brother en puissance que représente F....

Au m*rde, vous avez lu mes anciens posts arsenic et Maya...vous savez donc que j'étais chiante alors lol...je suis percée à jour


allez à plus les jeunes, je repasserais à l'occasion

ps : si vous croisez Niggy dites lui que c'est un vilain, il donne plus de ses nouvelles....enfin moi non plus faut dire, mais bon ça c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Nigellus
La chemise est tombée, à quand le pantalon ?
Nigellus


Nombre de messages : 919
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyLun 20 Juin 2011, 09:03

Et si on se croisait tout seuls ? Razz Ça fait plaisir de te revoir ici, Sab. Et t'étais pas chiante d'abord, le premier qui dit le contraire, il aura affaire à moi. xD

Pour le vernis, je peux pas t'aider par contre. gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Invité




La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:04

Citation :
Et si on se croisait tout seuls ?

Bah je sais pas, tu passes à Paris de temps à autre? Nan parce qu'à mon boulot, on m'a pas encore confiée les questions européennes ( et je t'avoue ça me tente pas des masses), alors la Belgique, comment dire...xd. Sinon, c'est bon tu es enfin entré dans la vie active, tu es devenu un vrai juriste ou pas?

Mais bien sur que j'étais chiante, pas que (enfin j'espére), mais il est indéniable que j'en ai fait criser plus d'un..Lol

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Nigellus
La chemise est tombée, à quand le pantalon ?
Nigellus


Nombre de messages : 919
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:16

Je ne suis pas allé à Paris depuis la dernière fois, il y a quoi deux ans déjà ? Et je ne suis toujours pas entré dans la vie active. Razz J'ai terminé l'année passée et puis cette année j'ai fait un MAC bilingue en propriété intellectuelle. Je défends mon mémoire aujourd'hui et je commencerai à chercher après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otsu-shis
Yellow Submarine
Otsu-shis


Nombre de messages : 770
Age : 434
Localisation : Au fond du puits
Date d'inscription : 10/05/2011

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:48

Alors bonne chance et bon courage Nigellus Smile

Et Sabine, je te connais à travers les vieux topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Sous-pref et sous perf. Que voulez-vous, les bouleys sévissent en SC et ici c'est pas mieux...^^
Mayura


Nombre de messages : 1253
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:46

Mais t'es trop une célébrité Sab, que veux-tu, tout le monde te connaît par les vieux topics ! xD

Sinon comme Niggy je passe beaucoup moins fréquemment à Paris, non pas par manque d'envie mais parce que je n'ai pas le temps, je termine juste ma 1ère année de prépa ! A part le fait que je bosse beaucoup et que la prépa c'est forcément horrible par principe, je vais bien (le fait que je sois très bientôt en vacances n'y est pas pour rien). :p Et toi donc, que deviens-tu? Very Happy

Pour le vernis j'peux pas t'aider, j'ai du dissolvant sous la main, MOI. gris/mdr

Et sinon bien sûr que non je risque pas de t'oublier, effectivement c'est Flany et toi qui m'avez recrutée ! Que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-post-it.blogspot.com/
Constance
Portraiteuse douteuse aux chaussettes dépareillées
Pour un autographe c'est le guichet 17
Constance


Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Dans le ventre d'un poisson
Date d'inscription : 17/07/2010

La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011, 21:26

Nan moi je sèche sur l'identité, désolée de casser votre théorie. gris/mdr

Je soooooors, okayyyyyyy, pas tapeeeer.

Et pour le vernis, comme mes ongles sont à moitié mâchouillés et peu aptes à recevoir une quelconque couche, je ne suis pas d'une grande aide. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Invité




La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011, 23:57

coucou

Une célébrité, moi...mdr. Nan plus sérieusement, personne a pensé à faire un peu le ménage à l'ocassion, car c'est bizarre pour moi de tomber encore sur ça p: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 20748 Vive maman Sab ! On te nem maman sab Sly on la nem Ahh.. , ou de voir un header de 2007. Vous n'en avez pas envie d'un avec la nouvelle équipe ou plus neutre ?

sinon pour ma part, et pour répondre à mayu, je travaille depuis 3 ans maintenant comme juriste dans une association de défense des consommateurs. Je fais essentiellement du réglement amiable des litiges et de la représentation en matière financiére (banque, assurance..) dans des instances tripartites (Etat, associations de consommateurs, representants de professionnel, afin de soit augmenter les bonnes pratiques ou faire évoluer la législation). Sinon côté perso, I am always a parisian, ce qui a ses mauvais côtés (metros bondés et puants, individualisme accentué) et ses bons (comme le fait que les occasions de sorties de manquent pas...mais le porte monnaie lui a parfois du mal à suivre lol).

Bon courage Niggy pour ta recherche d'emploi prochaine. Et question à 2 balles, c'est quoi un MAC pour toi?

bye sab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)   La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tasse à café (ou chaise de jardin... Wakatépé Baboune!)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: Accueil-
Sauter vers: