La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?

Aller en bas 
+11
Tresor
Raoul2Caen
Nana
Maryana
InsolementJu
Orel
Nora De Chine
clemy
Slyclover
Canel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMar 11 Mar 2008, 21:00

Hop ! Nous avons tout dit, à votre tour maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Anonyme.
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMar 11 Mar 2008, 21:06

Bonjour bonjour ! ^^

Voilà, je viens de tomber sur votre site par hasard et je dois dire que je trouve ce que vous faites absolument génialissime ! J'ai rarement vu un travail d'un telle qualité, et je dois dire que peu de gens en sont capable.

Tant que j'y suis, je voulais dire que Canel, que je connais IRL, est quelqu'un de formidable, admirable, éblouissante, merveilleuse, féerique, surnaturelle, extra [fam]... Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Jesors

Comment ça vous m'avez reconnu ? Oui bon ça va hein, je vérifie que ce forum a les bons paramètre, rholalala... c'est ça que d'être une pro. gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slyclover
Madame Bass (et non pas Boss.)
Slyclover


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMar 11 Mar 2008, 23:56

Un commentaire, la ldv c'est le meilleur des journals ! journaux pardon

ah zut c'est l'espace commentaires des lecteurs gris/mdr *sors*
Revenir en haut Aller en bas
clemy
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

clemy


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : A PARIS PLAGE !!!!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMer 12 Mar 2008, 01:51

Hey, canel, c'est toi qui te fais des commentaires ? gris/mdr Tu aurais pu éviter de te dévoiler quand même roo lala

Bon, ben bienvenue aux futurs commentaires des lecteurs Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? 292426
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 04:32

Coucou !

Je tenais à vous dire que je trouve votre modeste publication bien sympathique ma foi. Non, vraiment pour des amateurs vous vous débrouillez pas trop mal. Bien sur , ça n'est pas comparable à d'autres journaux dont le professionnalisme et la qualité intrinsèque (des rédacteurs comme des sujets) assurent la gloire. Je pense là tout particulièrement à une feuille dont la lecture enrichi à coup sur l'esprit de l'être averti qui aurait l'intelligence de la lire, mais que je ne citerai pas ici par respect envers le CSA, toussa. (je peux juste vous dire que ça commence par Serdaigle et que ça se finit par Match ... ).

En Bref, continuez sur cette lancée, les enfants, et bientôt vous pourrez vendre votre journal aux habitants du quartier ,l'été , sur votre stand d'orangeade...

(et spéciale casse-dédi à no' qui sait toujours choisir avec génie ses interviewés parmi la crème du haut du panier, l'article qu'elle prépare ces temps-ci en est d'ailleurs un exemple frappant... )
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 08:33

mdr!

mais wai on ne choisie que la crème de la crème.

Et puis la crème fouetter j'adore ça en plus *miam*




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? 13760
Revenir en haut Aller en bas
lolo0422
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptySam 24 Mai 2008, 19:48

Je ne savais pas qu'il y avais un site de la LDV, je suis tombée par hasard avec facebook.

En tous cas le journal est vachement bien, d'ailleurs c'est la première fois que je mets un message pour dire, je comprend pas pourquoi continuez de faire des articles délirants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Parti(e) vivre sa vie...
Orel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:42

Ah ! me voila de retour sur la LDV qui a bien changé depuis ses débuts !
Et oui, je suis une auteur de la LDV a la retraite !!!
Merci d'avoir pensé à nous les anciens à l'occasion des deux ans de la LDV.

Continuez comme ça mes petits loups ...
Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
InsolementJu
Potineuse
Perdue dans les étoiles
PotineusePerdue dans les étoiles
InsolementJu


Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 10/02/2008

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptySam 30 Aoû 2008, 11:46

coucou !

N'ayant plus d'accès au bla-bla et autres, suite à ma démission, je vous demanderai également de supprimer mon compte (je ne vois pas l'intérêt de le garder dans ces conditions...)

Je comprends que, ne faisant plus partie de l'équipe, vous me supprimiez tout ça, mais j'aurai aimé qu'on me prévienne puisque j'en étais restée à "d'accord pour ta démission mais tu continues à venir flooder par là et tu peux participer à la LDV si tu es inspirée"... aurai-je mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionjurnaliste.blogspot.com
Slyclover
Madame Bass (et non pas Boss.)
Slyclover


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptySam 30 Aoû 2008, 21:10

pas d'inquiétude ju c'était juste une fausse manip apparement et c'est réparé Wink
Et ouiii ouiiii ne t'inquiète pas, ça tient toujours pour le "vient flooder et écrit si l'envie te prend" gris/mdr (je t'aurai pas dit ça sinon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyDim 09 Nov 2008, 06:58

on roxxe stout
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMer 18 Mar 2009, 19:24

Je suis faan de la LDV qui est le meilleur journal de tout les temps Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Amour8 Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Amour8 Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Amour8

J'ai trouvé ici grace au lien du blog de Racaou wub

Breef.. Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Vivemoi
Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Jesors2
Revenir en haut Aller en bas
Maryana
Cendrillon [s'inscrire sur la liste d'attente pour les ménages à domicile svp]
Maryana


Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : DTC inc.
Date d'inscription : 12/08/2006

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyJeu 19 Mar 2009, 03:24

Merciii Lolott' ça fait super plaisir que tu viennes jusqu'ici pour nous dire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://violetbubble.blogspot.com

Tyran de Bizutage (Chef)
Sû


Nombre de messages : 1401
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau :)
Date d'inscription : 05/09/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:58

+99

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? 784258
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMar 24 Mar 2009, 00:32

Comment j'ai trop galeré pour revenir ici pour voir si vous avez répondu mdr!

Bref, mais me voila, et j'espère bientôt parmis vous, mon rêve wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMar 24 Mar 2009, 06:04

Parce que tu veux ici aussi un rang pourrie ? gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Tyran du Bizutage (Adjoint)
Nana


Nombre de messages : 1958
Age : 34
Localisation : Bordeaux *ange* Même si c'plus vrai, je zut les gens de la capitale, vive les poches et chocolatines
Date d'inscription : 10/02/2008

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMar 24 Mar 2009, 14:54

Mais non, elle veut avoir la double classe : la classe Serpentard, et la classe LDV !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/allsmileys/fourdescphotos5.html
Lolott'
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMar 24 Mar 2009, 20:15

\o/ Ben si je suis prise j'espère que j'aurai un beaau rang, paaaas perveers roo lala Mdrr

Mais Nana a bine plus raison, je veuux la double claasse afro
Revenir en haut Aller en bas
Encoore
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyMar 24 Mar 2009, 21:06

Meert', je peux pas éditer ben oui, pas d'compte gris/mdr

Breef, en faite, je viens de me rendre compte d'un truck horrible, j'avais pas du bien lire mais dans l'article d'Eow' et Canel, voila ce que je vois


Citation :
Après Cobra, voilà aussi que Lollott’ ou encore Mila affirment haut et fort qu’elles sont des bisounours !

Déjà, Lolott' ça s'écrit comme çaa XD et ensuite ; Genre quoi ! Moi Bisounours? Z'avez craqué ! Je wub et tout, mais jamais j'ai affirmé que j'étais Bisounours. Cobra l'espère mais c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul2Caen
Il paraît qu'il a foutu la merde, nous on l'aime bien !
Raoul2Caen


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Brooklyn Baby
Date d'inscription : 21/08/2009

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptySam 22 Aoû 2009, 02:20

Ouaiii, maintenant je vais même pouvoir poster des commentaires (et ainsi prouver au monde entier absolument ravi d'apprendre cette nouvelle que oui, je lit la LDV, et j'en retiens même des choses un truc de dingue). Bon, je me lance...

COUP DE GUEULE


Ah bah oui, vous vous attendiez à des fleurs ? Dommage shifty ...

Je viens de terminer votre numéro spécial Dessins animés, et j'ai vu des référence à peu près toutes les grognasses de Disney. Cendrillon, Pocahontas, Mulan, La Belle (celle du clochard, pas l'autre... l'autre on s'en fiche, elle ne sert à rien), Jasmine, Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant, et même Mowgli (cherchez l'erreur), mais nulle part je n'ai vu citer la meilleur d'entre toutes, la plus grande idiote de toute l'histoire des Disney, et en plus, je suis sûr que vous avez fait du racisme anti-rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Maryana
Cendrillon [s'inscrire sur la liste d'attente pour les ménages à domicile svp]
Maryana


Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : DTC inc.
Date d'inscription : 12/08/2006

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptySam 22 Aoû 2009, 15:44

Moi j'aime pas la petite sirène gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://violetbubble.blogspot.com
Raoul2Caen
Il paraît qu'il a foutu la merde, nous on l'aime bien !
Raoul2Caen


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Brooklyn Baby
Date d'inscription : 21/08/2009

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptySam 22 Aoû 2009, 16:05

Parce que tu ne reconnais pas la perfection artistique quand tu la vois, voilà tout Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? 13 !

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Pink_makes_ariel_cry_by_bri_chan
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Mon précieux...
Tresor


Nombre de messages : 390
Localisation : Loin de mes habits
Date d'inscription : 10/02/2008

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyDim 23 Aoû 2009, 20:47

Haaaaaan, la petite sirène *______*
Revenir en haut Aller en bas
Slyclover
Madame Bass (et non pas Boss.)
Slyclover


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:32

Toute façon, la petite sirène elle sent le poisson gris/mdr (ou la morue, à voir siffle )
Revenir en haut Aller en bas
InsolementJu
Potineuse
Perdue dans les étoiles
PotineusePerdue dans les étoiles
InsolementJu


Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 10/02/2008

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:54

La petite sirène, elle est quand même mi-femme, mi-thon... gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionjurnaliste.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Raoul
» La LdV : remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: Accueil-
Sauter vers: