La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?

Aller en bas 
+11
Tresor
Raoul2Caen
Nana
Maryana
InsolementJu
Orel
Nora De Chine
clemy
Slyclover
Canel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raoul2Caen
Il paraît qu'il a foutu la merde, nous on l'aime bien !
Raoul2Caen


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Brooklyn Baby
Date d'inscription : 21/08/2009

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 01:02

Et pourtant, quand je ré-écoute sa chanson (et pour la peine, je vous en remets une couche, comme ça vous aussi vous l'aurez bien dans le crâne Twisted Evil ) je me sens étrangement proche du personnage en ce moment. Pourquoi ? Hé bien disons que ceux qui ne sont pas au courant de ce qu'il se passe dans les hautes sphères serpiennes ne le découvriront que dans quelques jours... Je dirais juste que je risque de savoir très bientôt qu'est ce que le feu, pourquoi est-ce qu'il... quoi déjà... brûûûûûle !

Surtout dans les coins shifty ...
Revenir en haut Aller en bas
Titko
Signe à la pointe de sa palette graphique d'un E qui veut dire ... Esclave !
Muse de Nana
Titko


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:12

SIIIIII moi j'ai parlé de la petite sirene!!!!!!!!!!!!!
enfin parlé plutot dessiné!!!!!!!! ursula est présente dans mon dessin!!!!!! bon elle est pas rousse je te l'accorde, mais c'est quand meme la méchante de la petite sirène^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul2Caen
Il paraît qu'il a foutu la merde, nous on l'aime bien !
Raoul2Caen


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Brooklyn Baby
Date d'inscription : 21/08/2009

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:33

Et quelle méchante ! (Parce qu'il faut quand même savoir que le modèle d'Ursula de "La Petite Sirène", c'est Divine, la méchante trav' des films de John Waters... voilà, c'était la minute culturelle "Je suis quand même un peu Serdaigle"... sous vos applaudissements !)

J'en profite pour vous rassurer sur mon étonnante inactivité du moment, bien que je sois enfin (après moultes péripéties) parvenus en saint lieu : je suis en plein déménagement, d'où connexion internet au grès de l'ouverture des cafés du même nom, jusqu'à temps d'avoir un poste stable, d'ici à dans deux jours...

Donc ne vous réjouissez pas trop de mon absence, elle n'est que provisoire Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Jesors !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Dictatrice Dictaphone
Editrice des posts constructifs de la concurrence
Lulla


Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 15/02/2008

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:12

Raoul2Caen a écrit:
Donc ne vous réjouissez pas trop de mon absence, elle n'est que provisoire Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Jesors !
T'inquiètes, ça nous laisse plus de temps pour préparer le goudron... les plumes, tu les fournis déjà gracieusement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouw
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 20:36

Bonjour bonjour ! ^^

Voilà, je viens de tomber sur votre site par hasard et je dois dire que je trouve ce que vous faites absolument génialissime ! J'ai rarement vu un travail d'un telle qualité, et je dois dire que peu de gens en sont capable.

Tant que j'y suis, je voulais dire que Canel, que je connais IRL, est quelqu'un de formidable, admirable, éblouissante, merveilleuse, féerique, surnaturelle, extraordinaire, vraiment le must du must qui rox tout sa daronne étoo étoo. =D

D'ailleurs c'est où qu'on peut voir les archives des ldv ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:08

Tiens j'ai des fans. gris/mdr

(Sur Poudlard.org banane <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Tigrouw
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:10

Ah ok ok thanks <3 (mais il est méga grand ce site làà >__<)

Tu peux pas t'arranger discrétos pour que jpuisse m'inscrire aussi ? xD chuuut ;D
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:35

Dans l'onglet Journaux Wink
Et nop, not here, stop it now toi là. gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Invité
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:13

Bonjour,

Est se que se forum es toujour actif car y a perssonne de connecté. Sad

Comment qu'on fai pour lire le journal? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
La surprise du Chef
Agathe


Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:23

Mais si il y a des gens.

Pour lire le journal, il faut s'inscrire sur le site Poudlard.org et être chez les Serpentard.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sab'
Invité




Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 11:20

Bonjour tout le monde,

C'est sab', j'ai un service à vous demander. J'avais confié à niggy sur pi, et à sly sur ce forum, le soin d'enlever toutes mes photos, même celle sur le header crée par grandk. Malheureusement, Chloé ne semble pas avoir eu le temps de s'occuper de ce sujet avant son départ. Je réitère donc ma demande à l'ensemble de l'équipe.

Je ne pense pas que cela vous posera trop de problème s'effacer mes photos et liens persos ( notamment mon adresse mail et du blog ici). Pour le header, vous avez certainement de nouveaux rédacteurs, qui seront heureux de vous fournir en remplacement des anciens, parti vers d'autres aventures. Je pense bien évidemment que la photo de flany, cobra devraient également disparaitre, mais je ne m'engagerai pas pour eux.

Merci d'avance

Sab'

ps : j'espère que vous vous amusez toujours aussi bien ensemble dans la réalisation de ce web journal. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Sous-pref et sous perf. Que voulez-vous, les bouleys sévissent en SC et ici c'est pas mieux...^^
Mayura


Nombre de messages : 1253
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 13:26

Le header devrait être refait de toute façon, j'ai compté et il y a quasiment la moitié des rédacteurs qui ont changé depuis qu'il avait été fait. xD

Bisous à toi Sab'. câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-post-it.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?   Une question ? Un commentaire ? Des compliments ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? Un commentaire ? Des compliments ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question Raoul
» La LdV : remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: Accueil-
Sauter vers: